nous suivre sur facebook !

L'AUTEUR



Née le 19 janvier 1988 à Abidjan (Côte D’Ivoire),
Konate Rockyatou Sarah , a l’état civil  est une jeune rêveuse . L’esprit dans le vent, elle fait partie de cette jeune génération africaine, toujours à la poursuite de l’innovation, dont le cœur revendique une égalité  des sexes et une révolution économique.
 Féministe ?? Peut-être !! Passionnée de TIC ???sans aucun doute !!!!.  
Apres un BAC A1 puis un BTS en Communication d’entreprise et des études en Anglais suspendu du faite de la fermeture des universités en Côte d’Ivoire, elle  embrasse une carrière de designer et de réalisatrice en s’inscrivant  en Art et image numérique  au sein de  L’institut des sciences et technique de la communication(ISTC), tout en continuant de travailler  comme chargée de communication dans une structure de négoce basée à Abidjan . 
réalisatrice depuis peu , de petits spots de sensibilisation au sein de sa communauté chrétienne ,elle  est persuadé qu’avec la bonne image ,la bonne musique  et les bons mots bien dis, l’on peut changer la manière de penser des gens .
 Ecrire pour elle, c’est partager ses rêves au-delà de son entourage afin de permettre au plus grand nombre  de concevoir cet univers qu’elle crée au travers les lignes  c’est d’ailleurs l’une des raisons qui l’a poussées à  tenir  un blog  qui décrit l’actualité socio culturel en Côte d’Ivoire 
Bénévole au sein de HOLYJOY ORGANISATION, une organisation non gouvernementale qui œuvre au bien-être des enfants, Sarah KR de son Nom d’artiste, s’est aussi essayé à l’animation radio, à la conception de costume de scène  et adore le montage vidéo .
Mais son ambition principale reste bien évidement la réalisation car elle ambitionne de plonger un plus grand monde dans un rêve, le sien : un idéal presque inaccessible mais en le quelle est croit tout de même et dont l’espérance lui donne encore la force d’écrire des lignes d’espoirs  sur un continent ou tout espoir a dit-on été abandonné.
Alors  vous l’aurez sans doute compris, la fiction, le rêve  c’est son truc et en attendant la publication des dizaines d’œuvres qu’elle a écrite depuis enfant et qu’elle garde toujours secrètes, voyageons un peu dans l’univers d’une fille un peu trop dans les nuages

2 commentaires:

  1. Waouh! C'est Cool Sarah, le portait! Mon Dieu, ça m'a ramené pendant un moment sur la lune! C'est génial! C'est à croire que vs avez du coffre de sorte à en revendre! Vraiment bravo! Ficelle de cal' à vous! Kadya

    RépondreSupprimer

suivez moi sur twiter !!!