nous suivre sur facebook !

Drôle de patron (1)

 l'histoire d' Aujourd'hui n'est pas une histoire , enfin  elle a faillit l'être mais c'est plutôt un partage .
Partager avec vs le profil spécial de ce patron tout droit sorti du film "le DIABLE S'HABILLE EN PRADA"




le mot était lâché !.
"oui Madame nous ne réfléchissons pas ,d’ailleurs dans toute cette société vous êtes la seule que le bon Dieu dans sa bienveillance, a doté d'un cerveau"
j'ai pensé  cela tout bas et tout haut je me suis contentée de dire :
-Oui Madame .
j'ai sourie l'air un peu bête ,j'avais l'impression d'être dans une de ces parodies du style" Bref" moi j'étais kyane kojordie et elle c'était une de ces personnes qui vous prennent la tête le temps d'un épisode . Seulement là cela ne durai pas juste un épisode . Cela faisait 6 mois déjà que je  l'avais sur le dos et pour le maintien de mon équilibre financier , j'avais intérêt à ce que cela dure encore longtemps  .
Rien qu'a imaginer la suite , les  semaines, les mois et peut être les années pendant lesquelles , je devrait encore la supporter j'avais une crise d’angoisse .
 Elle m'a tendu le dossier  avec un geste de dédain , c'est à peine si elle ne le jeta pas pour que je le ramasse . je l'ai pris et j'ai encore sourie l'air bête .
Elle a senti mon mal-être et pour savourer sa victoire , a marqué une pose  en me fixant dans les yeux .
Alors je l'ai regardé , elle m'a regardé , je l'ai regardé , elle m'a regardé .....
 jusqu’à ce que l'interphone sonne .
la standardiste à l'autre bout :" -Madame ,votre rendez vous de 10h15 est là
Madame Babel :- ok faites  entrer !
Ouf je pouvait enfin sortir du bureau de la lionne .

Ingénieur en marketing et communication . j'ai gravi avec succès tous les échelons   dès mon jeune âge .
Evidemment j'étais contrairement à ce que ma patronne affirmait , doué d'un cerveau . d'ailleurs ,il était plutôt  exceptionnelle mon QI .
Diplômée de la 1ière école  d’ingénierie du pays , javais pu obtenir une bourse  étrangère pour préparer un master en France .
 Mais  hélas ,alors que j'étais encore pleine d’espoir et  que mes journées se résumaient en un interminable tri des affaires à emporter dans ma valise vers mon pays d’accueil.
Ma mère  est tombé malade ...

Bref c'est mon histoire et je vous raconterai la suite plus tard .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

suivez moi sur twiter !!!