nous suivre sur facebook !

Coeur de femme


Des fois, je te déteste .
Oui , des fois je me demande par quel mauvais concours
de circonstance une femme aussi merveilleuse
a pu aimer un goujat pareil.
Au faite, je crois que ce n'ai pas juste des fois,
Je crois que je me pose cette question tout le temps.
Alors quand je me crois mal aimée , je regarde le monde
et je crois que toutes les femmes se posent la même question: POURQUOI ?
Pourquoi un cœur qui pardonne ,
un cœur qui ne rêve que de consoler ?
Pourquoi pas une soif de vengeance
à la place de l’éternel pardon de l'épouse trompée .
Et pourquoi des milliers d'excuses pour défendre un accusé?
Encore ,pourquoi l'éternel attente des femmes qui scrutant chaque matin l’horizon ,espèrent le retour prodigieux d'un amour .
Des fois, je trouve la réponse et comme une illuminée je jubile .
Je comprends que le plus fort est celui qui aime plus .
Je vois alors votre fragilité
et l'équilibre d'un monde tout entier
qui ne tient qu'à l'amour d'une femme .
je vois la fragilité du "toi sans moi"
et je comprends .
je comprends que dans ce monde personne n'a aussi peur
pour toi que moi et que personne n'a autant envie de te voir te réaliser que moi .
Le matin au réveil la 1ère chose qui me vient à l'esprit c'est toi .
C'est ton bien-être .
Le matin la 1ère chose que je me demande c'est comment prendre soin de toi une journée de plus .
Oui des fois et même presque tout le temps ça m'énerve de t'aimer autant.
Mais je sais que mon amour pour toi est un don alors je continue de t'aimer car ce cœur de femme m'est fatal.
Sarah Kr

1 commentaire:

suivez moi sur twiter !!!