nous suivre sur facebook !

CA N'EN VALAIT PAS LA PEINE .


 
Tu sais que je t'aime
 bien plus que mes mots .

 Tu sais que je ne te trahirais jamais
 Que je  ne désire pas "juste un de tes personnages"

 Tu sais que je veux te "percer"
 et voir ce qu'il y a dans le cœur du petit "Abobolais"

 Alors , pourquoi ?
et surtout comment ?

Tu me regardes avoir mal et tu ne fais rien .
 Quelle gloire tire-tu du nombre de femme qui pleure pour toi ?

 Tu sais  que je t'aime au point de ne laisser une épine te piquer
 Ce qui te touche , me touche
 Alors pourquoi ?

Pourquoi ce qui me touche ne t'atteint pas ?
 Comment peux tu voir "ta petite" avoir mal et  continuer ?
Est -tu fais de marbre ?
Qu'est ce qui a endurci ton cœur ?

 Comment peux t-on être intime avec quelqu’un et le lendemain ignorer sa souffrance ?
  Dis moi ton secret je rêve de devenir aussi insensible .

Avant , je voyais le monde  avec des couleurs si belles
 chaque matin se colorait des grâces que Dieu voulait m'accorder .
Parfois je n'avais le sou en poche
 parfois je ne savais où je dormirais
 mais j'étais heureuse de t'écouter tous les soirs .
 et de chanter sous la douche tous les matins que jamais tu ne me blesserais

Pourtant
 Quand j'ai le plus besoin de toi tu n'es pas
  quand mon cœur veut se reposer en toi  tu es absent

 Je ne peux pleurer dans les bras des miens , je redoute le "on te l'avait dis"
 Je ne peux pleurer toute seule , Dieu verrai et me dirais : "tu l'as préféré à moi"

Mais parfois en dormant j'analyse et je ne te condamne pas .
 Parfois je te comprends même .
Car ce que l'on obtient sans effort ,
on y accorde pas de valeur .

 Je vois combien je suis tombée .
 Plus bas que jamais je ne l'avais imaginé.

J'ai dormis dans des draps trempés d'un autre parfum
  je me suis douchée en face des sandales d'une autre

 Et j'ai été éjecté en pleine nuit là où une autre était attendue .
 Alors comment te blâmer pendant que moi même j'ai accepter ce que je n'aurais  jamais dû .

Oui les mots ne me blessent plus ,
 je les écris pour me souvenir, quand un matin l'envie de retourner me viendra
 je lirais ces lignes et je verrai que finalement ça n'en valait pas la peine

 Je me souviendra que mon prénom veut dire princesse
 et que la fille d'un Roi ne se vautre pas dans la boue .

 Que l'amour est une décision et non un sentiment!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

suivez moi sur twiter !!!