nous suivre sur facebook !

FOR ME




Je le veux à moi seule
Je le veux mon unique
 Je le veux sans artifices,
 Qu’il n’ait ni cheval blanc,
 Ni gloire et fanfare.
 Qu’il n’est ni beauté exceptionnelle
 Ni  charisme unique
 Je veux une seule chose: qu’il soit juste mien .

Qu’il sorte de ce monde et ses mentalités rétrogrades .
Qu’il sorte de se monde et ses réalités ,erreurs de perception .
Qu’il n’accepte pas ces principes idiots qui depuis des siècles blessent des milliers de femmes .

Je veux que pour moi il soit un Ouragan.
 Prêt à défendre sa gloire que "je suis" .
 Je veux que pour moi il devienne un conquérant
 Prèt à écouter et assouvir le moindre de mes désirs .
 Je veux que de moi il n’ait jamais honte.
 Et que jamais il ne renie m’avoir connu.
 Je veux que le garçon que j’ai connu devienne  UN HOMME , MON HOMME .

 Pour lui je chanterai dans les vallées.
 Je gravirai des collines pour faire le guet.
A un autre , jamais je n’offrirai mes trésors.
 Non , il sera mon unique et je serai à lui toute une vie .

Je le soutiendrai quand il pliera les genoux.
Je serai sa voix quand il ne pourra plus parler.
Ses yeux quand il sera fatigué de regarder.
Ses oreilles afin de filtrer ce qu’il doit entendre .
Bref, je serai sa Femme, Je serai sa Mère
Et le prolongement de lui-même.

Je ne pleurerai pas avec lui quand il sera triste,
 Non, j’écraserai ce qui le font  pleurer.
 Je ne chanterai pas avec lui, non je danserai quand il chantera.
 Je ne me conterai pas de le suivre, je le compléterai.
 Je verrai les brèches et je les colmaterai.
 Je le couvrirai comme une lionne qui garde ses petits ,
 Et qui chaque jour rugit dans la pleine afin de leur apprendre le cri de la victoire .

 Tous les matins je chanterai à ses oreilles la force qu’il n’a pas encore.
 Je prophétiserai sur les exploits qu’il ferra.
 Je charmerai ses sens pour qu’il soit un homme comblé.
  Le soir , je tairai mes rugissements pour que son sommeil soit paisible.

 Je ferai tout ça et bien plus.
 Je serai un tout en un.
 Et je le verrai lever les yeux vers le ciel pour le bénir de m’avoir rencontrée.

 Je serai plus que toutes les femmes de la terre en une .
Et je lui offrirai une vie à laquelle jamais il n’a rêvé dans sa plus tendre enfance.
J’effacerai les larmes du passé et les frustrations actuelles.

 Alors pour tout ça, jamais je ne me contenterai d’être une parmi des milliers .
 Jamais , je n’accepterai d’être traitée comme « Mme tout le monde ».

 Je ne suis pas tout le monde , 
 car pour moi tu n’es pas tout le monde .
 Je refuse  de t’appeler à l’aide, toi  mon unique
 et d'avoir à  comprendre sagement que pour moi  tu n’es pas disponible .
 Je refuse d’être vulnérable et de devoir quémander ton épaule
 quand moi j’accours au moindre de tes soupirs .

 Sais-tu qui je suis ?
 Rappel à ta mémoire  les souvenir de « nous » .
 Et souviens toi les mots que je n’ai jamais dis mais que je pense toujours.

 Je suis une femme humble  et simple
 Mais pour toi je suis la clé de l’avenir
Pour toi je suis la porte du futur .

 Ne me traite pas  comme tes milliers de catins en chaleur qui pleurent ton retour inopiné.
 Moi je suis une « REINE » .
 Traite moi  comme telle et à mes cotés tu deviendras un « ROI ».
 Moi , je suis l’unique celle de qui jamais tu ne te séparera même si tout une vie tu m’évitais .
 Même si l’océan nous séparait.
 Même si tout de moi tu supprimais,
 Chaque matin des petits oiseaux viendront chanter mon souvenir à tes oreilles .
 Et tu te souviendra de la REINE , envahissante et colérique mais une REINE certes , 
  que tu as laissé partir .
 Une REINE qui ne cris que quand elle est blessée comme un animal .
Une lionne qui rugit pour cacher ses larmes .

 Non, je ne suis pas comme toutes pour toi  .
 Observe  et comprends .
 Interroge ton créateur sur ma présence dans ta vie
 Et demande lui pourquoi  avant de devenir « ROI » et conquérir  ton pays ,
 tu dois  d’abord honorer ta « REINE ».

 Observe et décèle les signes .
 Lis  et comprend enfin qui je suis et pourquoi je refuse de te partager !



4 commentaires:

  1. Bonjour comment allez-vous?

    Mon nom est Emilio, je suis un garçon espagnol et je vis dans une ville proche de Madrid. Je suis une personne très intéressé de connaître des choses aussi différentes que la culture, le mode de vie des habitants de notre planète, la faune, la flore et les paysages de tous les pays du monde etc., en résumé, je suis un personne qui aime les voyages, l'apprentissage et le respect de la diversité des gens de partout dans le monde.

    J'aimerais voyager et rencontrer en personne tous les aspects mentionnés ci-dessus, mais malheureusement, cela coûte très cher et mon pouvoir d'achat est assez faible, alors j'ai imaginé un moyen de voyager avec l'imagination dans tous les coins de notre planète. Il y a quelques ans j'ai commencé une collection de lettres envoyées à mon adresse. Mon objectif était d'avoir au moins 1 lettre de chaque pays du monde. Cet objectif modeste est possible d'obtenir dans la plupart des pays, mais malheureusement il est impossible à réaliser dans d'autres territoires par des plusieurs raisons, soit parce qu'ils sont des pays en guerre, soit parce qu'ils sont des pays avec a extrême pauvreté, soit parce que pour n’importe pas quelle raison, la système postal ne fonctionne pas correctement.

    Pour tout cela, je voudrais vous demander une petite faveur:
    Pourriez-vous avoir l'amabilité de m'envoyer une lettre par courrier traditionnel de Cote d’Ivoire. Je comprends parfaitement que vous pensez que votre blog n'est pas le lieu approprié pour demander cela, et même, très probablement, vous ignorerez ma lettre, mais je voudrais appeler votre attention sur la difficulté de recevoir une lettre de ce pays, et aussi je ne connais personne, ni où écrire en Cote d’Ivoire afin de compléter ma collection. Une lettre pour moi, c'est comme un petit souvenir, comme si j'ai visité ce pays avec mon imagination et en même temps, l'arrivée des lettres provenant d'un pays est un signe de paix et de normalité et en même temps, une façon originale de promouvoir un pays dans le monde. Mon adresse postale est la suivante:

    Emilio Fernandez Esteban
    Avenida Juan de la Cierva, 44
    28902 Getafe (Madrid)
    Espagne

    Si vous voulez, vous pouvez visiter mon blog :

    www.cartasenmibuzon.blogspot.com

    Là, vous pouvez voir toutes les lettres que j’ai reçu de presque tous les pays du monde.

    Enfin, je vous remercie profondément l'attention dédiée à cette lettre, et si vous pouvez m'aider ou non, je vous envoie mes meilleurs vœux de paix, de santé et de bonheur pour vous, votre famille et tous vos êtres aimés.

    Cordialement

    Emilio Fernandez

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l'attention porté à mon blog, je vous reviendrai très prochainement

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour l'attention porté à mon blog, je vous reviendrai très prochainement

    RépondreSupprimer
  4. Lavi mwen se bèl mèsi pou ou, Mein Helfer. Seyè Jezi nan lavi m 'tankou yon limyè chandèl nan fènwa a. Ou te montre mwen siyifikasyon lafwa ak pawòl ou yo. Mwen konnen ke menm lè mwen te rele tout jou panse sou jan yo ka geri, ou pa te dòmi, ou te renmen m '. Mwen kontakte sant medikal Dr Itua a, ki te viv nan Afrik Lwès. Yon zanmi m 'isit la nan Hamburg se tou soti nan Lafrik di. Li te di m 'sou zèb Afriken men mwen te nève. Mwen pè anpil lè li rive Lafrik paske mwen tande anpil bagay terib sou yo paske nan Krisyanis mwen. Bondye pou direksyon, pran yon etap fonse epi pou yo jwenn an kontak avè l 'nan imèl la ak Lè sa a, ale nan WhatsApp, li te mande m' si mwen ka vin pou tretman oswa mwen vle yon livrezon, mwen te di l 'mwen te vle konnen l' mwen achte tikè nan 2 fason pou Afwik Pou rankontre Dr Itua, mwen te ale la e mwen te pale nan pèp la mwen te wè la. Patant, moun ki malad. Itua se yon Bondye ki voye nan mond lan, mwen te di pastè mwen sou sa m ap fè, Pastè Bill Scheer. Nou gen yon batay reyèl trè byen ak Lespri ak vyann. Adoration ki lannwit menm. Li lapriyè pou mwen, li mande m 'pou dirije. Mwen te pase 2 semèn ak 2 jou nan Lafrik di nan Dr Itua Herbal Kay. Apre tretman an, li te mande m 'al kontre enfimyè l' pou tès la VIH lè m 'te fè li. Li te negatif, mwen te mande zanmi mwen an pran m 'nan yon lòt lopital ki tou pre lè m' rive, li te negatif. Mwen te overwhite ak rezilta a, men kè kontan andedan nan m '. Nou te ale avèk Dr Itua, mwen remèsye l 'men mwen eksplike ke mwen pa gen ase yo montre l' apresyasyon mwen, ke li konprann sitiyasyon mwen, men mwen pwomèt ke li pral temwaye sou travay bon li. Mèsi Bondye pou zanmi mwen renmen anpil, Emma, ​​mwen konnen mwen te kapab li sa a kounye a, mwen vle remèsye ou. Ak anpil gras a Dr Itua èrbal Sant. Li te ban mwen kalandriye li ke mwen mete sou miray mwen an nan kay mwen an. Dr Itua kapab tou geri maladi sa yo ... Kansè, VIH, èpès, Epatit B, Enflamatwa, Dyabèt, Kansè nan blad pipi, Kansè kolorektal, Kansè nan tete, Nwa kansè, Leukemi, Lun, Fribwid, Enfètilite, Maladi Parkinson la, Enflamatwa maladi entesten, fibromyalji, refè ansyen ou. Ou ka kontakte l 'pa imèl oswa whatsapp, @ .. drituaherbalcenter@gmail.com, nimewo telefòn .. + 2348149277967 .. Li se yon doktè bon, pale ak li dous. Mwen sèten li pral koute ou tou.

    RépondreSupprimer

suivez moi sur twiter !!!