nous suivre sur facebook !

Quand tu viendra me chercher

 Quand tu viendra me chercher ,
 Ce jour où mon histoire finira
 Ce jour où je cesserai d' être
 Ce jour où les miens pleureront
 Ce que nous savons tous , arrivera.

 Quand tu viendra me chercher ; chante à mon oreille  que je sache que c'est le temps .
 Quand je ne pourrai plus le faire moi même ,mets des chaussures à mes pieds
 pour que je puisse  te suivre  dans cette promenade sans m'écorcher le plante .

Mets moi également des fleurs dans les cheveux ,  et chante moi plus fort pour que les pleurs de ma mère .

 Ce jour là ne me laisse pas seule .
 Ne me laisse pas partir dans le désarroi ou dans la précipitation , prépare moi .
 Mets moi  du parfum ,que je sente bon et  que mon odeur te soit agréable.
Aide moi à vêtir une robe propre sans tâche , pour que je sois impeccable à tes yeux.

 Que ce jour soit majestueux pour nous deux , ce jour de retrouvailles
 Que ce jour soit émouvant pour nous deux , une distance enfin bannie
 Un amour enfin réconcilié
 Que ce jour soit envoûtant pour moi qui t'aime tant
 Que ce jour soit plein de ton esprit
 Que mon départ édifie  comme ma  vie l'aura été .

 Ce sera peut être un soir
ou peut être un matin , mais je t'en prie  fait le avec douceur.

 Souviens toi que nous sommes fragiles et sensibles , nous humain ici bas.
Souviens toi que nous avons peur de l'inconnu et que la mort est un inconnu pour nous car nul ne sais vraiment ce qu'elle réserve .
Ne nous brusque pas , mais console .
Ne nous laisse  pas à ce triste sort de matière qui se liquéfie dans l'espace

 Non , que ce soit  majestueux et doux  comme toi .
 Et surtout pour ceux qui resterons  soit un consolateur .

 Avant de me prendre , assieds-toi avec moi sur le lit et causons comme tous les matins
 Dis moi que tu es fière de moi , fière du chemin que j'ai accomplis ,



1 commentaire:

suivez moi sur twiter !!!