nous suivre sur facebook !

Maman je suis AMOUREUSE !

 MAMAN ,

Depuis ce jour où je fus                                            
Jamais je n'ai soupçonné un tel sentiment

une sensation nouvelle
un mélange de bien être et de frayeur immense

crainte de ne pas être aimée
crainte d'un avenir moins éclairé

                                                      Il était là depuis tout ce temps
                                                     et un matin enfin j'ai pris le temps
     
de lire dans ces yeux                    
ce qu'il n’arrivait à me dire

oh quelle beauté j'ai aperçu alors
un océan de symphonie
un océan de poésie
tout un royaume  m'était dédié
à l'intérieur de cette carrure si impressionnante

Comment n'ai je pas soupçonné
une telle paix à ma porté

L'on dit que seul les fatigués cherchent du repos
Alors ,peut être fallait -il que
 je sois  fatiguée de vivre passion et remord
avant d'aspirer à un calme si reposant

il était là depuis toujours à veiller sur moi
et je ne sais à quel moment tout à changer
mais je sais que je l'aime
cette fois ci je ne me trompe pas .

mon héro , mon justicier , mon  idéal c'est lui .

j'aime quand derrière son allure de je sais tout , il se livre fragil
j'aime oh grand Dieu à quel point ,quand sa vulnérabilité me rend femme
et qu'enfin je peux prendre soin de lui

je suis amoureuse
et enfin j'ai découvert que l'amour peut être paisible
le lendemain je ne crains plus
car aujourd'hui suffirait à combler toute déception future

J'ai vécu en peu de temps ce qu'en une vie je n'aurais espéré
et peut être que les hommes sont comme tu dis à craindre
mais lui  n'en est pas un!

lui, c'est mon homme et aucun stéréotype ne pourrait le décrire .
je l'aime et j'ai dompté son coeur.
pour moi il chante et danse
pour moi il affronte le monde
en lui j'ai une confiance absolue


Maman je t'écris donc pour te dire que j'aime Jean, notre cuisinier .
demain matin quand tu lira ma lettre nous serons déjà en route pour rejoindre toute sa famille au Burkina Faso .

Ta fille Joy !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

suivez moi sur twiter !!!