nous suivre sur facebook !

QUAND TOUS MES RÊVES S'ETEIGNENT

il y a bien longtemps
que je  ne me suis assise à tes pieds
pour écouter
tes conseils qui m’agacent tant
mais qui au fond me manquent tellement


Oui je suis partis
je ne te supportais plus

tu es si lent à agir
tu mets 1000 ans pour régler  ce que tu pourrais en une journée

j'en avais marre que tu me met à chaque fois à l'écart
moi je voulais ressembler au commun
moi je voulais être comme tout le monde
mais avec toi mon unicité était si grande

moi je voulais voir la terre
mais toi tu me faisais vivre dans les étoiles

Mais qu'est ce que je t'aime !
et bien que je sois loin je ne pense pas qu'un tel amour puisse s'éteindre en une vie

seulement je ne supportai plus de faire semblant et de t'attendre
je n'en pouvais plus d'essayer chaque jour d'appliquer une théorie


une théorie pour vivre
une théorie pour vivre sans vivre
en te laissant prendre la place et le contrôle absolu

mais depuis que je me suis obscurcie
mes rêves m'ont quittés

ils sont devenu des dessins sans animation
mon esprit les as conçu
mais je n'arrive à leur insuffler de la vie

comment donner ce qu'on a pas soi même ?
qui pourrais mieux que toi croire en moi

qui pourrais me dire juste dur regard tout ce que mon âme espère depuis toujours

toi qui détient tout dis moi comment faire pour ne plus t'aimer ?
toi qui m'a séduite
dis moi comment malgré ma décision de te fuir , je pourrais ne plus prononcer ton nom

au moindre danger qui me guette
à la moindre faute que je commets
au moindre soupir inestimable de mon âme contrit , je n'ai qu'un mot : JESUS

je ne te dis pas  que je reviens
je me rend juste compte que je n'arrive pas à partir  parce que sans toi mes rêves s'éteignent
et que deviendrait ma vie sans la folie d'une imagination . ?
sans la beauté de créer avec toi le future .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

suivez moi sur twiter !!!