nous suivre sur facebook !

PLEURE MA OH MA FILLE BIEN AIMEE

Pleurs ma petite
pleurs  bien fort
 si tu le peux , toutes les larmes de ton corps
s'il faut cela pour que tu oublies,
pleurs et apprends !

apprends comment  l'on oublie malgré l'amour .
apprends  comment l'on réfléchi malgré la passion.
apprends comment l'on résite malgré le désir.
Et comment donner à vil prix , son trésor peut rendre triste .

Pleurs  ma fille  et retiens la leçon :
l' on ne donne pas ce qui a de la valeur à celui qui est  sans audace .
et celui qui est dispercé ne doit pas avoir accès au lieu secret .
Car jamais il ne se fixera .

Quand tu soupirera après lui , il sourira a une autre .
Et  là même ;maintenant que tu pleurs pour son amour ,
ton corps est la seule chose qu'il regrette .

Pleurs ma fille car c'est comme ça que l'on oublie .
Nous sommes toutes passées par là .
C'est dans les larmes que depuis des siècles nous enterrons nos espoirs .

l'espoir d'être chérie comme dans nos rêves
l'espoir de rester à jamais l'unique .

pleus et oublie
je te le souhaite de toutes mes forces .
Oublie ce farfardet
fais le deuil de votre idile pendant qu'il est temps .

Tu es si précieuse que des yeux non éclairés ne peuvent percevoir   ta valeure.

décide et tu y arrivera .
efface de a mémoire  son sourir son odeur et ses attentions .
retiens juste la blessure . car la réalité laisse hélas  des séquelles .


Oublie" rudeboy" il  n'est que l'ombre  de ton avenir .
car si il ta semblé si  extraordinaire , il n'était qu'un présage .

ça prendra le temps qu'il faut mais tu y arrivra car tu es forte .

Et qu'il ne mérite pas tes larmes .

je prie que ce jour arrive .
jour glorieux où tu pourra enfin  conquérir ce  gloriex avenir auquel tu es destinée .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

suivez moi sur twiter !!!