nous suivre sur facebook !

Viens dans la maison de mon père



Laisse-moi te tenir par la main et te conduire dans la maison de mon père.
Mon père il est si calme et bon envers moi . 
Mon père qui est aussi le tien  et qui toutes ces années m'avait prédis ton arrivée.
Laisse-moi-t’introduire auprès du Roi dont je suis la princesse.
laisse moi murmurer à celui qui est assis sur le trône, que j'ai parcouru la terre et
Qu' en chemin je lui ai ramené un fils .

Nous t'aimons tous les deux et ne voulons pas te voir te perde .
Nous t'aimons tous les deux , mais je crois qu'il t'aime encore plus que moi.
car  si mon amour à moi est limité par le temps ,le sien est intemporel.
Si seulement tu l'entendais te décrire
Si seulement tu savais la fierté qu'il éprouve quand il te voit .

 A chacune de nos conversations il m'apprend à contempler  encore plus l'homme que j'aime .
Il m'a convaincu que tu étais mon autre
Et depuis je ne désire qu'une chose :
Te tenir par la main ,
Lorsque tu graviras une par une les marches qui mènent à la salle du trône.

Car depuis  tout ce temps, il t'y attend.
Je  te quitte  juste le temps que tu trouve ta voie .

L’on  se retrouvera au sommet, lors qu’enfin tu saura  la race de laquelle  tu es .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

suivez moi sur twiter !!!